lundi 8 juin 2015

Bienvenue

Un livre, c’est une histoire
Un livre, c’est des personnages
Un livre, c’est un auteur
Un livre, c’est des rencontres
Bienvenue à tous.

Passionnée de littérature, je lis énormément.
Ici, vous trouverez les romans qui me sont passés dans les mains. Vous découvrirez comment ils y sont arrivés.
Un livre arrive parfois par hasard entre les mains des lecteurs, d’autres fois, c’est par choix ou par conseil. Vous découvrirez comment moi, je les ai obtenu.

Beaucoup de mes chroniques sont des romans jeunesses, souvent mis de coté par les médias. Ce qui est dommage car ils sont des petites pépites possédant des valeurs incontournables.
J’espère que vous trouverez ici des idées de lecture, mais aussi que mes chroniques vous donneront envies de les découvrir.

Je voudrais également vous donner envie de lire autrement. Une de mes belles trouvailles sur le net fut les challenges littéraires. Lorsque vous ne savez pas trop quoi lire ou que vous voulez lire de façon originale, les challenges littéraires permettent de se donner des objectifs, des défis, mais aussi de partir à la rencontre d’autres horizons. C’est pourquoi, n’hésitez surtout pas à aller faire un tour sur ma page challenge.

Je vous souhaite une bonne navigation et que vos découvertes soient belles.

Vous pouvez également me retrouver dans le monde de l'écriture sur: Plume yaoïste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire